Profession : Cheffe de service au sein de l’ATIMP44, association tutélaire
Chevalleraisienne depuis 2017 et maman de deux enfants de 7 et 3 ans.
Loisirs/centres d’intérêts : lecture, jardinage, bricolage, les actualités politiques et sociales ..
Pourquoi m’inscrire dans un autre mandat ?
En 2020, il me semblait naturel de m’engager civiquement auprès de ma commune, et réfléchir à l’intérêt des habitants. Durant ce mandat, j’ai découvert le fonctionnement des services de la Mairie, l’ancrage territorial, et j’ai œuvré, à la hauteur de mes possibilités, pour réaliser les différents projets portés par l’équipe des élus.
En 2021, j’ai accepté un poste d’adjointe aux services à l’enfance dans lequel j’ai notamment soutenu le recrutement d’une nouvelle directrice et le pilotage du projet alimentaire lié au nouveau restaurant.
La vie d’une commune est riche et malgré le « temps long » d’un mandat, tous nos projets n’ont pu voir le jour. Je souhaite poursuivre mon engagement auprès des habitants mais également auprès des agents de notre commune. Forte de six années d’expérience en tant qu’élue, je suis disposée à transmettre mes connaissances aux nouveaux élus et poursuivre les actions menées dans l’intérêt général.
Suite à mon évolution professionnelle, je n’aurai pas la même disponibilité physique pour répondre aux missions spécifiques des adjoints, je m’apprête donc à passer le relai.